Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RUBANS ADDICTS & TISSUS & +++
23 novembre 2009

TISSUS A POIS promis.... POIS LES VOILA - tissus ADDICTS

     MAGNIFIQUE TISSUS A POIS , des VERTS, des ANIS, des CHOCOLATS et vous pouvez même jouer les associations.........  Alors les Pois générateurs d'idées ?

POIS1

TISSUS à POIS petits et Grands, Blanc, rouge, vert et orange sur base ANIS.

    Tissus en 110 de large :  YARD 14 euros ou proposé à partir de 70 cents les 5 cm en 110 et je vous coupe la longueur SOUHAITEE...

TISSUS à pois CHOCOLAT !!! ET pois PISTACHE Mmm..

Tissus en 110 de large :  YARD 14 euros ou proposé à partir de 70 cents les 5 cm en 110 et je vous coupe la longueur SOUHAITEE...

 

pois2TISSUS à POIS petits et Grands, Un peu Circles.. un peu fleurette..

Tissus en 110 de large :  YARD 14 euros ou proposé à partir de 70 cents les 5 cm en 110 et je vous coupe la longueur SOUHAITEE...

TISSUS vert, pois vert ET RONDS VERT !

Tissus en 110 de large :  YARD 14 euros ou proposé à partir de 70 cents les 5 cm en 110 et je vous coupe la longueur SOUHAITEE...

Publicité
Commentaires
E
essai
V
J'adore les pois, petits et grands.
RUBANS ADDICTS & TISSUS & +++
Publicité
Publicité